Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mattman begins
mattman begins
24 novembre 2006

SONDAGE N°2

Nouveau sondage chers amis ! Après le sondage sur les sondages, je m'en vais sonder vos réflexes existentiels. Comme précédemment, veuillez répondre par des combinaisons de type 1a, 2b, etc... Merci de votre participation et bonne sonde ! 

LES QUESTIONS EXISTENTIELLES 

1- Votre vie est terminée. Dans un dernier soupir, vous vous sentez aspiré par une lumière blanche. Cependant, au lieu d’être accueilli aux portes du paradis par des petits anges le cul à l’air, un sinistre personnage vous explique que vous allez être réincarné en spécialité culinaire. Laquelle choisiriez-vous ?

a. une quiche lorraine

b. une tarte flamande

c. une omelette norvégienne

d. un couteau suisse 

2- Vous êtes président(e) de la République Française, et sans crier gare, un beau jour, la terre cesse de tourner. Que proposez-vous ?

a. de dissoudre l’assemblée nationale.

b. faire un referendum pour savoir si l’Europe doit entrer en guerre contre les lois de la physique.

c. de privatiser EDF.

d. de retourner dans les arbres histoire d’oublier ce qu’on avait cru comprendre. 1

3- Nous sommes en 15 633 après Booba II. La Terre est en proie à une guerre contre des extra-terrestres, qui étaient apparus il y a bien longtemps sous la forme de mormons. Que faîtes-vous ?

a. vous vous convertissez au mormonisme.

b. vous avez vu la guerre des mondes et êtes fan de Tom Cruise. Vous devenez donc scientologue.

c. vous n’avez pas vu la guerre des mondes et ne pouvez pas blairer Tom Cruise. Vous décidez donc de ne pas devenir scientologue. 

d. vous êtes scientologue.

4- Vous êtes l’une des personnalités les plus riches au monde et, après avoir abusé de tous les plaisirs inimaginables de la vie, vous décidez de faire un geste envers votre planète et ses habitants, les êtres humains :

a. vous montez une organisation afin d’exterminer la pauvreté, et donc les pauvres en même temps.

b. vous adoptez un enfant africain pour montrer qu’on peut être noir et immensément riche, même si ça ne tient qu’à vous.

c. vous écrivez un bouquin histoire d’expliquer comment vous êtes devenu riche, alors qu’il s’agit seulement d’une question d’héritage.

d. vous décidez finalement de ne rien faire car vous savez que ce n’était qu’un caprice de riche, que vous avez d’ailleurs vite oublié. 

Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine <br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> cette fois c'est important je te demande de m'aider<br /> <br /> le lien<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br />
S
sè koi le K-do?<br /> <br /> 1a2a3c4a <br /> <br /> alor kèl est mon profil?les kilos de soie ça range barge........
L
Eh Nono ! T'es pourri du slip toi ! Tu me laisses plus de commentaires, tu vas pû sur mon blog... Par contre tu prends 2 mn pour un sondage débile et absurde côm cuilà ??? Ben merde alors !
L
1b<br /> 2a<br /> 3a<br /> 4c <br /> ...<br /> Ben, quoi ?
M
Bon, je vais à mon tour répondre à ce sondage débile avec enthousiasme et absurdité : 1A (vive la quiche !), 2B (encore un referundum qui ne sert à rien), 3D (ça, c'est pour choquer un peu), 4B (c'est la mode en ce moment, j'ai pas pu resisté)... allez zou !
Publicité