05 avril 2006

LA RAISON DU PLUS FORT

Pour une fois, je vais éviter de dire une grosse connerie sur ce blog. En effet, je vous balance un lien vers le site de promotion d'un film-reportage sur le milieu carcéral, la pauvreté et la relation entre délinquance et immigration. Je me demande qui peut rester insensible à ce reportage... J'ai beau raconter pas mal de conneries, je n'en suis pas moins sensible à la tournure malsaine que prend cette société, celle qui nous a construit et que nous contruisons aujourd'hui chers amis... Si vous êtes de ceux qui croient en autre chose qu'à la troisième guerre mondiale et au fait qu'on soit tous foutus, si vous aussi vous pensez que chaque geste compte et qu'un sourire peut sauver une vie, et surtout si vous vous sentez impliqués en tant que citoyen, révoltés par la merde qu'on nous déverse à longueur de temps dans les oreilles, et conscients de votre statut d'être humain, regardez, écoutez, et plongez-vous dans "la raison du plus fort". Si vous n'êtes pas concernés par les exemples cités précedemment, vous avez beaucoup plus de raisons de le regarder..

le site internet       -       les diffusions sur planete

Posté par mattman à 02:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur LA RAISON DU PLUS FORT

    le voir c'est en prendre conscience,en parler c'est faire prendre conscience ,faire que ca cesse,c'est être en paix avec leur conscience.
    voila ,c'est une phrase un peu philo mais c'est pas moi qui l'ai inventé c'est rousseau,et je trouve qu'elle prend son sens ici pour ce sujets.
    si la denonciation de ce genre d'acte fonctionnait aussi bien que le telephone arabe,a l'autre bout de la terre en l'espace de quelques heures chacun saurai ,peut âtre que les choses bougeraient un peu plus!!
    bon c'est un peu utopiste mais jusqu'a aujourd'hui il n'y a aucune lois et heureusement d'ailleurs qui interdit de rêver!!mais ca devrait pas tarder!!!

    Posté par krikri, 07 avril 2006 à 11:16 | | Répondre
  • J'ai pas le cable...

    Je vais visiter le lien internet, je pense que ça en vaut vraiment la peine.

    Posté par happy hard dirk, 11 avril 2006 à 06:29 | | Répondre
  • J’aime beaucoup ton blog.
    Continue comme ça

    http://cafarddechaine.canalblog.com/

    Posté par Little cafard, 29 mai 2006 à 13:24 | | Répondre
Nouveau commentaire