Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mattman begins
mattman begins
3 mars 2006

NEW ! NEW ! NEW ! SONDAGES DE L'ABSURDE ! NEW ! NEW ! NEW !

Bonjour a tous ! Comme vous le savez, nous sommes entrés dans l'ère du sondage et de la statistique à outrance. Etant donné mon snobisme exacerbé et ma totale immersion dans cette équation à plusieurs inconnues, je vous propose de repondre à ce petit sondage concocté par mes soins...  Veuillez repondre par des combinaisons de type 1a, 2b, etc... Ainsi, je pourrai, par le biais d'une operation statistique complexe compiler toutes vos reponses, pour en arriver à un pourcentage final... Bonne chance !

ETES-VOUS POUR OU CONTRE LES SONDAGES DEBILES ?

1- Quelqu’un vous accoste dans la rue

a. Vous continuez votre route en espérant lui faire croire que vous ne l’avez pas entendu alors que lui-même sait très bien que vous faîtes semblant de recevoir un coup de fil.

b. Sans même lui répondre, vous allez lui acheter un kebab alors qu’il voulait seulement savoir l’heure.

c. Vous l’accueillez avec un grand sourire car vous adorez les sondages et avez peu d’amis à qui parler.

d. vous êtes sourd, aveugle, muet et totalement insensible, et ne vous rendez pas compte que vous l’avez balayé d’un revers de canne.

2- Pour vous, qu’est-ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais sondage ?

a. la prestance du sondeur, devant allier grâce, spontanéité et un certain talent de mise en scène.

b. votre humeur du jour

c. la taille de bonnet de la sondeuse

d. vous ne faîtes pas la différence, car pour vous, c’est une vaste connerie qui ne sert qu’à dire aux gens ce qu’ils doivent penser, et même qui parfois, ne sert à rien du tout.

3- Pour vous, être sondé c’est :

a. vraiment la guigne, vous êtes déjà trop à la bourre.

b. partager un moment convivial avec une âme encore inconnue.

c. sûrement un moyen de se faire pomper du fric.

d. se retrouver avec un tube muni d’une caméra qui arpente vos boyaux.

4- Selon les sondages, 27% des français pensent que le sida est une maladie grave mais qui se soigne bien. Et vous, vous faîtes plutôt partie des :

a. 3% qui croient que c’est un plat traditionnel du bostwana.

b. 5% qui croient que le virus a été enrayé en 1830 par Marie Curie.

c. 2% qui n’y croient pas du tout.

d. pour vous, le sida c’est comme les sondages, vous l’évitez tant que vous pouvez et vous avez bien raison.

Merci de votre participation. Je ramasse les copies dans 2 semaines... a+

Publicité
Commentaires
R
1d 2b 3a 4d<br /> je m'appelle Roxane et je t'emmerde ! a part ça, t'es beau comme un artishow et je suis folle de ton corps. A la revoyure...
B
Réponse de Ben et du collectif des sauveteurs de bonobos réunis: 1d 2c 3a 4d<br /> Ben et le CSB remercient Mr Matt pour son sondage intelligent et pertinent.
B
bon je vais répondre à ce sondage qui réveille la conscience collective sur ce qui est un des plus gros fléau de la rue:les sondeurs!<br /> non mais sans blague,on a peut etre le temps de répondre a ces manges-merde? non. et répondre sur un blog: voilà la solution! <br /> bonne idée mon cono et continu dans cette voix,c'est l'avenir. a plus
K
alors la matjieu je suis ytrés etonné ,sur mon bon de commande j'ai pas du tout écrit ca!!!en tout cas ton cadeau de bienvenue au club tuperware and co,est bien arrivé!!tu as de la chance il ne reatait que deux casssettes du concert de lorie live tour ,je te l'ai mis de coté t'inquiète!!!!!!<br /> colette
M
Bon, ben je vais participer aussi à mon sondage, j'attendais un peu histoire de pas influencer (on est pro ou on l'est pas..), mais là je craque. Alors voila : 1c 2a 3d 4d. Merci à ceux qui ont participé, merci à ceux qui vont le faire ! Je pense aussi appliquer ce sondage directement dans la rue, ce qui fournira un éventail plus large de personnes. bye les guys !<br /> <br /> ps: kristelle, je t'avais demandé des tupperwares leopard, tu confonds tout, ça doit etre le montbazillac.. allez je t'aime bien malgré tout..
Publicité